Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
28 août 2012

poêlée de courgettes à la feta

poêlée de courgettes à la feta

 

DSC_0827

J'ai vu cette recette très sympathique sur le blog de épices et cacao (http://epicesetcacao.canalblog.com/archives/2011/08/05/21740693.html)

Moi qui adore les courgettes, comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois.

 

ingrédients :

- 4 courgettes

- 1 boîte de tomates concassées

- 2 échalotes

-  250g de feta

- du basilic

 

1. Hacher l'échalote et la faire revenir  dans de l'huile d'olive.

1

2. Peler les courgettes et les couper en fines rondelles. Les ajouter  dans la poêle et laisser revenir 10 minutes.

2

3. Ajouter les tomates concassées  et laisser mijoter jusqu'à ce que les courgettes soient bien tendres.

3

4. couper en cubes la feta

4

5. Ajouter le basilic ciselé et les dés de feta.

5

 

fiche A6

poelee de courgettes a la feta (page 1) poelee de courgettes a la feta (page 2)

courgette, feta, fromage, tomate, échalote, basilic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie recette qui aurait tout a fait sa place dans notre concours Poêle de ce mois ci sur 750 Grammes,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée gourmande,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
Répondre
Z
Ah cool une idée pour liquider mes courgettes du jardin!!!
Répondre
V
Parfait pour utiliser mon stock de courgettes....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
Huuummm... ça a l'air bien bon !
Répondre
E
j'aime beaucoup la touche un peu "forte" apportée par la feta
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité