Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
18 mars 2012

rumsteack sauce maroilles

rumsteack sauce maroilles

 

il y a très longtemps, quand j'avais 18-20 ans, nous allions avec mes parents en de rares occasions manger au restaurant le grizzly grill de Douai. Une  des choses qui nous amusait, mon père et moi, c'était les "bons desserts" que la serveuse réclamait en cuisine… Jamais elle ne demandait de mauvais dessert… Mais bon c'est pas pour une recette de dessert que je vous parle de ce restaurant.

 

Nous y avions découvert le rumsteack sauce maroilles, un vrai régal.

DSC_0590a

 

voici mon interprétation

 

ingrédient :

 

- maroilles

 

- crème liquide

 

- poivre

 

- rumsteack

 

préparation

 

1) préparer la sauce maroilles en coupant du maroilles en morceaux dans une casserole et en faisant cuire tout doucement en ajoutant de la crème liquide et du poivre… Laisser mijoter à feu très doux pour que le fromage fonde complètement

1

 

 

2) Faire cuire les rumsteack comme vous l'aimez.

2

 

3) servir le rumsteack nappé de sauce.

 

 

fiche A6

rumsteack sauce maroille (page 1) rumsteack sauce maroille (page 2)

boeuf, fromage, maroille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais goûté, mais c'est très appétissant !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité