Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
6 mars 2012

petits pois à ma façon

une recette que je fais beaucoup pour agrémenter mes petits pois.

 

petits pois à ma façon

2011-10-19 (9)

ingrédients :

- 1 boîte de petits pois

- chorizo

- oignon

- 1 boîte de tomate

 

préparation :

1) Faire dorer des oignons émincés dans de l'huile d'olive.

1

2) Couper en dés le chorizo préalablement pelé. L’ajouter aux oignons. Laisser revenir un moment

2

3) Ajouter à ce mélange la boîte de tomates en cubes et laisser encore un peu mijoter

3

4) Ajouter ensuite les petits pois et bien mélanger

 4

 

fiche A6

petit pois à ma façon (page 1) petit pois à ma façon (page 2)

petit pois, tomate, chorizo, oignon,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une facon originale de cuisiner des petits pois !
Répondre
M
hi hi hi tu me fais rire, tu adores les tomates, le chorizo cela m’étonnes que tu n'as pas mis d'olives !!<br /> <br /> c'est une bonne base pour toutes tes préparations ;-)
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité