Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
30 janvier 2012

Mariana a 6 ans

Aujourd'hui, Mariana a 6 ans...

déjà, je me souviens encore de ce lundi où elle est apparu...

Un vrai rayon de soleil

 

Alors ma petite Mariana, je te souhaite un très joyeux anniversaire

 

Les gâteaux

hier déjà, un gâteau de crêpes fait par Papa a inauguré les festivités de l'anniversaire...

2012-01-29 (39)

lien du post : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2012/01/29/23365527.html

 

Aujourd'hui, c'est moi qui est fait un gâteau un peu spécial pour que Mariana fête son anniversaire à l'école.

lien du post : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2012/01/30/23374139.html

et bientôt de nouveaux gâteaux pour l'anniversaire avec ses copains et copines (mais ça vous le découvrirais à partir de samedi prochain).

Les cadeaux

Mariana a déjà bien été gâté....

Une carte animée d'Argentine d'Alain et Monique

et ....

Realisation_du_30-01-12 (page 1)

Realisation_du_30-01-12 (page 2)

Realisation_du_30-01-12 (page 3)

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité