Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
3 janvier 2012

boîte surprise

Une idée que j'ai vu ces dernières semaines fleurir sur les blog… Une façon assez original de présentation pour les cadeaux à faire…

 DSC_0728 DSC_0729

Les boîtes de Mariana pour Sabine (ATSEM) et Mr Santelli (enseignant)

 

DSC_0065

Une des boites de mon Charlou avec sa photo

 

fourniture

boîte de conserve

pistolet à colle chaude

peinture type GESSO

papier cadeau à découper

vernis-colle

 

1) tout d'abord ouvrir la boîte de conserve par le dessous en veillant à ne pas tout ouvrir. Ensuite il faudra la laver et la sécher.

DSC_0287

2) Enduire la boîte de conserve de peinture blanche couvrante. (2 couches de préférence)

Realisation_du_02-01-12

3) Remplir la boîte. Ici c'était des papillotes destiné aux maîtres, maîtresses et ATSEM de mes enfants…. 5 boîtes au total pour mes 2 enfants car mon fils à lui tout seul a  deux maîtresses.

DSC_0622

4) Mettre du papier sur le fond de la boîte avant de refermer. Refermer le couvercle en collant avec de la colle chaude

Realisation_du_02-01-12vv

5) Finir de décorer la boîte de conserve. Nous avons utilisé la technique du serviettage. En collant avec le vernis colle des découpages ronds d'un beau papier cadeau que j'avais. Les enfants ont adoré participer à cette étape.

Realisation_du_02-01-12deffe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle idée !!!<br /> <br /> Merci pour ces beaux partages !!!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité