Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
1 janvier 2012

Projet 52

Une nouvelle année.... Un nouveau projet photographique... projet 52

(sur facebook mais que je vous présenterez ici)

Chaque dimanche, un nouveau thème

Je continuerai le projet 365-52 cette année...

Avec une photo thématique par semaine....

La première photo avait pour fonction de se présenter

puisqu'il fallait faire un autoportrait.

Voici la photo que j'ai choisi de prendre

AUTOPORTRAIT

 

j'ai choisi de la prendre avec mon appareil parceque je le dégaine tous les jours.... que ce soit pour prendre en photos mes enfants, mes recettes de cuisine, mes fleurs ou tout autre petite chose

 

Sinon j'avais dans l'idée dans faire une dans le style de Ernesto Che Guevara sur son lit d'hotel en tenant l'appareil.... que voici...

autoportrait (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité