Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
25 décembre 2011

Menu Comme sur un plateau

Le repas d'anniversaire de mon petit mari... en photos

 

la table

pour ceux qui ne connaissent pas le jeu de plateau, il s'agit de "colon de catane"

je remercie d'ailleurs mon papounet d'amour car je l'ai sollicité pour me faire les hexagones du jeu. Je les ai peints à l'acrylique.

DSC_0351

la table décorée

DSC_0356

le centre de table rappellant les colons de catane

le minerai (galet recouvert de papier d'alu), le blé (blé en jeune pousse), le bois (des bouts de bois récoltés à l'école par les enfants), la laine (symbolisé par le coton où les blés ont poussé), la brique est collé sur le pot, des colonies sont dans le centre de table.

DSC_0360

autres détails : les villes sont des marques-place, les routes sont les portes-couteaux.

DSC_0357

 

le menu

DSC_0359

 

Le repas

 

apéritif : quand la dame se dévoile

DSC_0325

DSC_0362

entrée : le saumon solécaille rencontre l'ablette de figluster

DSC_0368

plat : banquet faisandé

DSC_0372

DSC_0373

dessert : gabble

 DSC_0390

DSC_0398

DSC_0409

plus tard les liens pour les recettes :

apéritif : quand la dame se dévoile

entrée : le saumon solécaille rencontre l'ablette de figluster

plat : banquet faisandé

dessert : gabble

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle imagination !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité