Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
24 décembre 2011

Joyeux anniversaire mon petit mari

Aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre... jour du réveillon de Noël tant attendu...

Chez nous, c'est un jour un peu différent puisque le jour d'anniversaire de mon petit mari que j'aime...

Aussi je profite de ce post pour lui souhaiter un très bon anniversaire.

J'espère que ma surprise culinaire lui plaira car j'y ai réfléchi pendant deux-trois mois.... J'ai mis à contribution mon père...

 

pour Philippe

Philippe, je te souhaite un très bon anniversaire.

Gros Bisous.

cartemenu copie

 

Je vous présente le menu de son anniversaire qu'il découvrira en même temps que vous à peu près ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité