Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
2 décembre 2011

Couronne de l'Avent

Pour ces préparations de fête de Noël, je vous propose aujourd'hui la couronne de Noël à installer sur votre porte d'entrée.

 C'est l'activité que j'ai décidé de faire faire aujourd'hui aux enfants

DSC_0347

fourniture nécessaire :

1 carton ondulé

papier bristol

papier cadeau

raffia

papier canson vert

 

1) découper une couronne dans le papier carton ondulé

DSC_0165

2) Préparer les petits cadeaux  : découper le patron des petites boites d'allumettes, former les boîtes et les coller. Emballer ces boîtes dans du papier cadeau et faire les petits nœuds avec du raffia

DSC_0203 DSC_0204

3) Découper des feuilles dans votre papier canson vert.

DSC_0344 DSC_0345

4) Décorer le couronne selon votre inspiration. et coller les différents éléments.

 DSC_0347

voici le fichier pour la création des petits paquets cadeaux

http://www.4shared.com/document/bTmRMZnR/boite_dallumette_noel_patron.html

je vous mettrais par la suite les réalisations de mes deux enfants.

Voici la réalisation de ma petite Mariana

DSC_0645 copie

Charles lui ne l'a pas encore fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité