Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
30 novembre 2011

mon calendrier de l'avent

mon calendrier de l'avent

je vous présente mon calendrier de l'avent

 sapin calendrier de l'avent copie

fourniture

tissu rouge

pompons blancs

carton

gobelets en plastique 24 x 2

peinture verte.

 

1) préparer 24 chapeaux de père noël…

pour cela il vous faut du tissu rouge et des pompons blancs.

faire les pompons voir mode d'emploi sur post précédent

faire des cônes avec le tissu rouge, coudre le côté et ensuite insérer le pompon sur le dessus… Passer les deux fils qui retiennent le pompon à l'intérieur du chapeaux et nouer les deux fils ensemble…

Realisation_du_29-11-11 (page 3)

2) découper un grand sapin dans du carton de manière à pouvoir installer les 24 gobelets avec chapeau de père noël.

2011-11-21

3) Peindre le sapin en vert

4) faire des visages à 24 gobelets en plastique (yeux, bouche et contour du visage).

Realisation_du_29-11-11 (page 4)

5) Installer les gobelets avec des attaches parisiennes

DSC_0385

6) remplir les gobelets de friandises ou de papier avec activités ou les deux

7) inciser les gobelets et les retourner à l'intérieur des autres gobelets pour fermer et installer les chapeaux de père Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super !Je voudrais faire des calendriers et décos de Noël ,Ce calendrier est génial!Bravo!Je n'arrive pas à imprimer ou à m'envoyer le mode d'emploi!Amitié Viviane
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité