Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
20 novembre 2011

avocat-crevette

avocat-crevette

une recette toute simple, très rapide que je mangeais souvent chez mon papa quand j'étais petite…

DSC_1040

ingrédient :

1 avocat par personne

250g de crevettes

mayonnaise (voir recette maison)

préparation

1) décortiquer les crevettes

2) couper en deux les avocat dans le sens de la longueur. Oter le noyau.

DSC_1036

3) Déposer des crevettes dans l'avocat et ajouter de la mayonnaise. Mais c'est mieux de mélanger les crevettes et la mayonnaise dans un bol et de garnir ensuite les avocats

Realisation_du_29-09-11

 

fiche A6

avocatcrevette (page 1)avocatcrevette (page 2)

avocat, crevette, mayonnaise, entrée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit rappel : 18h ce soir résultat et le gagnant du jeu l'ingrédient mystère sur mon blog !!!<br /> A plus...bisous<br /> je te souhaite une bonne semaine!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité