Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
17 octobre 2011

concours "les ravioles"

Depuis quelques mois, je suis Lilouina sur son blog "fait maison par Lilouina", j'ai déjà réalisé plusieurs recettes qu'elle a décidé de partager sur son blog.

Lilouina a décidé d'organiser un second jeu sur son blog dont le thème est "les ravioles".

68971658

halwatishop

Le concours est ouvert du 09 octobre au 30 octobre 2011 minuit aux blogueurs et non blogueurs.

pour tenter de gagner un kit à raviolis coeur avec son rouleau  offert par la boutique HalwatiShop.

moule_raviolis_coeur_s

 

je présente donc ma recette de ravioles aux trois saumons réalisée avec mes ravioles de romans maison.

DSC_0773

 

Pour une meilleure indexation j'ai pris le parti de faire deux posts pour les recettes en plus de celui-ci présentant ma recette.

ravioles de roman : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/10/17/22382356.html

ravioles aux trois saumons : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/10/17/22382495.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie et appetissante participation ,bonne chance!!!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité