Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
13 septembre 2011

gâteau danseuse étoile

Voici le gâteau thème danse que j'ai fait pour le café du matin avec ma copine Sophie (qui est aussi la marraine de mon petit dernier)…

J'avais envie de trouver une excuse pour faire un gâteau et sur le forum "les gâteaux rigolos des mamans", le thème du mois de septembre était "activités périscolaires" d'où ce gâteau… qui peut très bien être décliné sans la figurine du dessus…

c'est un gâteau au chocolat vanillé avec de la pâte d'amande pour le décor…

DSC_0656

DSC_0657

DSC_0658

DSC_0659

DSC_0660

les recettes à venir très vite….

recette du gâteau au chocolat vanillé : recette ici : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/09/24/22099630.html#trackbacks

recette de la pâte d'amande si vous voulez la faire vous même : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/08/24/21845752.html

 

gâteau, gâteau rigolo, chocolat, pâte d'amande

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité