Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
17 juillet 2011

Baptême de Pierre

Aujourd'hui est un grand jour pour mon petit Pierre.

C'est le jour de son baptême.

baptême

 

ce sera l'occasion de plusieurs post dans les prochains jours

tout d'abord je vous présente le costume de Baptême de mon petit homme

DSC_0951

Un post sera consacré à cet habit, entièrement conçu par moi (patron, coupe, couture...)

ensuite voici la table :

2011-07-17A (1)

 

il y a le menu façon éventail qui aura lui aussi droit à un post

DSC_0459

DSC_0460

les marques-pages (qui auront eux aussi un post)

DSC_0458

Il y a les recettes des petites choses que j'ai réalisé pour l'occasion :

le tian de courgettes et de tomates (recette programmé pour tout à l'heure)

voici le lien du post : ICI

DSC_0530

le coeur de Baptême

DSC_0457

Dont la recette est inspiré de celle-ci déjà sur mon blog

ici

 

je modifierai le post pour le compléter et mettre au fur et à mesure les liens vers les autres posts consacré à ce qui tient de près ou de loin à ce Baptême

 

pour le costume de Pierre :

http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/08/30/21868447.html

pour le menu éventail :

http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/08/23/21840802.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour le baptême de Pierre!!!!!!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité