Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
16 février 2011

Couverture de petit Koala

Mon projet : une couverture pour petit Koala (nom donné par Mariana au bébé à naître) est achevé depuis un petit moment mais j'avais pas encore pris de photos jusqu'à présent...
je me suis contenté de faire des carrés de laine de plusieurs couleurs dans l'optique de les coudre ensemble et ainsi de former cette fameuse couverture.
j'ai fait des carrés de tricots de 30 mailles et juste des mailles à l'endroit
Voici une photo de quelques un des carrés avant assemblage
(déjà présenté dans un post précédent : ici : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2010/11/04/19512292.html)
DSC_0704

Bon ce n'est pas moi qui est rassemblé tous les carrés mais ma belle-maman venue pour le jour de l'an... Elle a utilisé un crochet et promis de m'apprendre... Ce que je ne manquerais pas de lui rappeler car les deux coquins (Charles et Mariana) en veulent une aussi....
Ma belle-maman a fait un sublime travail
DSC_0916

DSC_0917

et surtout la bordure magnifique au crochet
DSC_0918

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité