Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
3 février 2011

l'eau à la bouche

J'espère vous mettre l'eau à la bouche.
entre avant-hier et hier, j'ai pas mal cuisiné... Il faut dire que il y avait le gâteau d'anniversaire de la petite princesse à préparer... Et puis je me suis aperçu que Mercredi c'était la chandeleur...
et j'avais des envies de femme enceinte pour une spécialité découverte à l'île de Madère...
Bref plein de recette à publier sur mon blog en perspective... Il faut juste que je prépare les posts et les fiches de recette...
En attendant voici une idée du programme de recette de cuisine pour les prochains jours sur mon blog
recettecuisine2fevrier__Copier_
et vous avez un aperçu d'une de mes grandes passions : le scrapbooking digital.. page réalisée avec un de mes kits à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
he be tu en as fait des choses !!!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité