Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
10 janvier 2011

Croziflette version Sandrinienne

aujourd'hui en me promenant sur le web, j'ai découvert un blog de cuisine qui m'a beaucoup plus...
Pour les photos des plats mais aussi la possibilité de récuperer les recettes en pdf...
Voici le blog si vous voulez y faire un petit tour http://gourmandisesetci.canalblog.com/
En tout cas, j'y ai trouvé l'inspiration du plat que j'ai concocté hier soir : la croziflette
 http://gourmandisesetci.canalblog.com/archives/2010/10/19/19366617.html

Voici mon interprétation de ce plat
Croziflette version Sandrinienne
DSC_0315

Ingrédients :
- 250g de crozets
- 1 gros oignon
- 1/2 chorizo
- 250g de fromage à raclette
- un peu de gruyère

Préparation :
1) Faire bouillir de l'eau salée dans une casserole. Plonger les crozets et laisser les cuire pendant 20 minutes
DSC_0303
2) Préchauffer le four à 180°c
3) Faire revenir les oignons émincés dans une poêle avec un peu d'huile d'olive...
DSC_0304
4) Couper le chorizo en cube et le faire revenir dans la poêle avec l'oignon
DSC_0305 DSC_0308

5) Couper en cube le fromage à raclette
DSC_0306
6) Egouter les crozets
DSC_0307
7) Mettre les crozets dans un plat allant au four, y ajouter le chorizo et l'oignon ainsi que la moitié des cubes de fromage à raclette
DSC_0309 DSC_0310
8) Bien mélanger.
DSC_0311
9) Parsemer du reste de fromage à raclette ainsi que d'un peu de gruyère râpé
DSC_0312 DSC_0313
10) Enfourner une vingtaine de minutes
DSC_0314

voici la fiche format A6
crozifletteversionsandrinienne__page_1_ crozifletteversionsandrinienne__page_2_

chorizo, crozet, fromage raclette, gruyère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais de rien "gourmandisesetci", j'ai vraiment craqué sur ta recette et ton blog... je crois que je testerais plein d'autres choses
Répondre
G
Je suis contente que cette croziflette t'ai plu, merci d'avoir testé et pour le clin d'oeil ! Ta version a vraiment l'air délicieuse, j'aime beaucoup ! C'est une très bonne idée !
Répondre
M
miam miam quelle bonne idee !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité