Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
7 janvier 2011

un petit repas en amoureux...

Hier soir, nous avons fêté notre anniversaire de premier bisou avec mon mari adoré...
Je lui avais concocté un petit repas surprise avec des petites choses à identifier...
j'avais mis des petites bougies dans des pots de confitures pour l'ambiance
bougie
Voici mon assiette "un peu de nous" composé de :
- marbré Wharol
- verrine entre la pomme et le fromage
- salade ensoleillé au comté
- toast de tapenade
- poêlée de châtaignes...
assietteunpeudenous

Deux thèmes dans l'assiette : du passé au présent et du nord au sud...
les choses à identifié avec la réponse (mon mari à tout trouvé)
pour le thème du passé au présent
- 1er RDV : Marbré Warhol (je l'avais fait pour notre premier rendez vous un jour de décembre)
- 1er bisou : poêlée de châtaignes (il a eu du mal à trouvé vu que ce week-end là, on a rien mangé....
[on peut vivre d'amour et d'eau fraîche]
- aujourd'hui : une toute nouvelle recette : verrine entre la pomme et le fromage
pour le thème du nord au sud
- Nord : betterave
- Franche Comté : le comté
- Ardèche : le marron
- Nice : la tapenade

les recettes sont à venir très prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité