Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
10 novembre 2010

Le tian d'Ardèche

Cette recette me vient de mon grand père maternel : mon pépé du Ginestet

DSC_0707

Les ingrédients:
3 courgettes
3 aubergines
huile d'olive
2 boîtes de tomates en cube
oignons hachés (en surgelé)
du riz
4-6 tranches de jambon
1 boite de singe comme on appelle ça chez mes grands parents... (du cornee de beef)

préparation :
1) Peler et couper en petits cubes les courgettes et les aubergines
2) Faire revenir doucement dans un wok les aubergines et les courgettes avec un peu d'huile d'olive
3) Hacher le jambon et le singe ensemble
4) Dans un plat allant au four déposer du riz, Verser les cubes de tomate, ensuite le mélange de viandes, puis mettre les oignons. Mettre ensuite par dessus, les courgettes et aubergines. Et Enfin finir par la dernière boîte de tomates en cube.
5) Mettre au four 45 minutes environs à 180°c

 

la recette fiche A6

tiand_ardeche_fa_onpepeduginestet__page_1_ tiand_ardeche_fa_onpepeduginestet__page_2_

aubergine, courgette, jambon, riz, tomate, corned de beef, recette ardéchoise, recette d'Ardèche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette, j'ai déjà goûté et j'avais adoré !!!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité